Quelle différence entre beau et bon swing ?
Comment m’entraîner dans le bon sens ?
Comment progresser ?
Comment préparer une compétition ?
Pourquoi le swing est-il si compliqué ?

Pourquoi tant de différences dans les enseignements ?