Faut-il beaucoup d’entraînement pour bien jouer ?
Le matériel est-il vraiment important ?
Pourquoi le swing est-il si compliqué ?
L’entraînement est-il gage de progression ?
Quelle est la différence entre stage et leçon ?

Le type de balle est-il important ?